FAQ

Les informations suivantes contiennent des réponses aux éventuelles questions qui peuvent survenir lorsque vous visitez notre boutique.
Si vous avez d'autres questions, veuillez appeler notre service client
qui est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 1-877-239-0354 et ils se feront un plaisir de vous aider.

Paiement

Comment fonctionne le système de panier d'achat ?

Vous pouvez réserver des produits en sélectionnant le bouton « AJOUTER AU PANIER » sans aucun engagement. Vous pouvez consulter votre panier à tout moment en cliquant sur « panier » situé en haut à droite. Les produits peuvent être retirés du panier en en sélectionnant le bouton « SUPPRIMER ». Si vous souhaitez acheter les produits de votre panier, sélectionnez le bouton « PASSER À LA CAISSE ».

Comment puis-je payer?

Nous proposons une gamme d'options de paiement. Nous acceptons les paiements par cartes de crédit VISA et MasterCard, American Express, PayPal.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Comment retourner ma commande ?

Veuillez utiliser le sac en polyéthylène ci-joint et l'étiquette de retour de Postes Canada ainsi que le reçu électronique dans n'importe quel point de vente de Postes Canada.

Compte client

Ai-je besoin d'un compte client ?

Vous pouvez passer une commande chez nous même si vous n'avez pas de compte client. Pour la livraison, nous avons uniquement besoin de vos données personnelles, de l'adresse de livraison et de l'adresse de facturation. Il est plus facile de passer une commande sur notre boutique en ligne si vous disposez d'un compte client. Il vous aide à garder une vue d’ensemble de vos commandes.

Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe ?

Protégez votre mot de passe personnel et conservez-le dans un endroit sûr. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en utilisant la fonction « MOT DE PASSE OUBLIÉ ». L'e-mail contiendra un lien vers notre site Web où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Garantie de sécurité

Est-il sécuritaire de commander chez Sandwich ?

Oui c'est le cas. Sur https://www.sandwichfashion.ca, les données personnelles sont transmises sous forme cryptée et sont donc protégées contre tout accès non autorisé par des tiers.

Est-il sécuritaire d'utiliser des cartes de crédit ?

Nous garantissons que votre paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos informations de paiement sont protégées de manière fiable contre tout accès non autorisé sur notre serveur sécurisé. Toutes les informations que vous fournissez lors de votre commande sont transférées sous forme cryptée. Cela s'applique particulièrement aux informations de carte de crédit. Nous utilisons à cet effet le système de codage SSL (Secure Socket Layer). La carte de crédit est l'un des moyens de paiement les plus sécurisés lors d'un achat sur Internet.

Comment puis-je contacter le service client de Sandwich ?

Vous pouvez nous contacter en envoyant un courriel à info@sandwichfashion.ca ou en téléphonant au 1-877-239-0354 . Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Ordres

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous expédierons votre commande le jour même ou au plus tard le jour ouvrable suivant.

Dois-je payer des frais d'expédition pour ma commande ?

Les commandes sont expédiées par Postes Canada et livrées partout au Canada. Livraison gratuite avec achat de 100$ canadiens ou plus excluant les taxes. Seulement 10$ Canadien pour les commandes de moins de 100$ au Canada.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez. Si vous vous rendez sur votre compte client, vous pouvez à tout moment consulter l'avancement de votre commande. De plus, vous pouvez également suivre votre envoi sur Internet lorsqu'il quitte notre entrepôt d'expédition. Vous recevrez à cet effet un e-mail contenant le numéro de suivi et un lien vers le portail en ligne de notre partenaire d'expédition.

Où puis-je trouver un aperçu de mes commandes ?

Si vous allez dans « Mon compte », vous pourrez consulter toutes vos commandes et retours sous la rubrique de menu « Informations de livraison ».

Que dois-je faire si je reçois des produits incorrects ou s'il manque une partie de ma commande ?

S'il manque une partie de votre livraison, vérifiez d'abord votre bon de livraison pour voir si tous les articles ont été répertoriés, ou s'il y a une note indiquant qu'une partie de votre commande sera envoyée dans une autre livraison. Si ce n'est pas le cas, ou si vous avez reçu la mauvaise marchandise, veuillez nous envoyer un courriel à info@sandwichfashion.ca ou nous téléphoner au 1-877-239-0354 .

Nous ferons tout notre possible pour corriger l'erreur le plus rapidement possible. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.