Politiques d'expédition et de remboursement

Politique d'expédition et de remboursement

-----

Retour

Notre contrat dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés/échangés. Les articles soldés ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, avec toutes ses étiquettes et son emballage d'origine.

Veuillez noter que les achats en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu'en magasin.

Annulations de commande

Les annulations de commande ne sont possibles qu'avant l'expédition de votre commande et avant que vous ayez reçu une confirmation d'expédition par e-mail. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en appelant notre service client au 1-877-239-0354. Si vous avez déjà reçu la confirmation d'expédition, vous pouvez retourner la marchandise dès son arrivée en suivant le processus décrit ci-dessous.

Procédures de retour

Profitez de retours gratuits partout au Canada. Veuillez utiliser le sac en polyéthylène ci-joint et l'étiquette de retour de Postes Canada ainsi que le reçu électronique dans n'importe quel point de vente de Postes Canada.

Pour retourner votre produit, veuillez le poster à :

Sandwich

433, rue Chabanel Ouest, bureau 900

Montreal, Quebec

Canada

H2N2J8

des échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'un échange pour le même article, veuillez nous envoyer un e-mail et envoyer votre article à :

Sandwich

433, rue Chabanel Ouest, bureau 900

Montreal, Quebec

Canada

H2N2J8

Expédition

Les commandes sont expédiées par Postes Canada et livrées partout au Canada.

Livraison gratuite avec achats de 100 $ canadiens ou plus excluant les taxes. Seulement 10$ canadiens pour les commandes de moins de 100$ au Canada. Vous choisissez l'adresse qui vous convient le mieux. Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez la suivre à l'aide de l'outil de suivi en ligne de Postes Canada.